• Azumane Asahi

    Nom : Azumane

    Prénom : Asahi

    Surnom : L'Ace de Karasuno, le Champion de l'équipe

    Age : 17 ans

    Taille : 187.7 cm

    Lycée : Karasuno

    Classe ( 2de, 1er, Terminale ) : Terminale

    Poste sur le terrain : Attaquant

    Technique spéciale ? : Il tape très fort. Oui oui oui, très fort. Dans la balle, hein. C'est pas un Ace pour rien X)

    Aime : Les ramen

    N'aime pas : Que les gens le prenne pour un gangster ou un mafieux a cause de sa barbe et de son apparence mature. Certain pensent même qu'il a redoublé 5 fois le lycée ^^...

    Caractère : Contrairement à son apparence, il est plutôt calme et doux, il a également des difficultés à se rendre compte qu'il est l'ace de l'équipe. Après être revenu au club, il se rend compte que sa volonté de rejouer au volley-ball est beaucoup plus forte qu'il ne le pensait. Avec l'aide de ses coéquipiers, il prend conscience de son poste au sein de Karasuno (même si il n'a toujours pas beaucoup de confiance en lui) . Il prend tout à cœur, même les rumeurs qui planent sur lui, et parfois déprime à cause de cela. Il indique clairement qu'il n'a pas l'intention de laisser quelqu'un prendre sa place.

    Histoire : Asahi est connu pour être l'ace de l'équipe de Karasuno, mais quand ils ont perdu contre le Lycée Date Kôgyô , tout ses coups ont été bloqués. Asahi en a prit un sacré coup, et il a quitté l'équipe de Karasuno. Juste avant de quitter l'équipe, il s'est disputé avec Yū Nishinoya . Il ne comprends pas pourquoi personne ne lui en veux et Nishinoya tente de lui expliquer mais Asahi ne veux rien n'entendre. Tandis que Asahi ne vient plus au club , Nishinoya a été privé d'activité du club pendant 1 mois à cause d'un incident survenu pendant leur intercalation

    Uke ou Seme : Seme.


    votre commentaire
  • Tanaka Ryûnosuke

    Nom : Tanaka

    Prénom : Ryûnosuke

    Surnom : "Le chef d'attaque de Karasuno"

    Age : 16 ans

    Taille : 177.2 cm

    Lycée : Karasuno

    Classe ( 2de, 1er, Terminale ) : 1ère

    Poste sur le terrain : Attaquant

    Aime : Le pain au melon, intimider les gens en faisant des têtes chelou... 

    N'aime pas : Les personnes qui le prenne de haut

    Caractère : Fort, impétueux et facilement en colère. Il est aussi parfois un peu fénéant. Malgré tout cela, il se soucie fort de ses coéquipiers et de leurs santés. Il a aussi tendance à enlever son tee-shirt quand il marque un point dans son entrainement.

    Uke ou Seme : Seme violant. Vous être prévenu X)  


    1 commentaire
  • Nishinoya Yuu

    Nom : Nishinoya

    Prénom : Yuu

    Surnom : Noya, " Le dieu de la défense  Karasuno" 

    Age : 16 ans

    Taille : 159 cm

    Lycée : Karasuno

    Classe ( 2de, 1ère, Terminale ) : 1ère

    Poste sur le terrain : Libéro

    Technique spéciale ? : ROLLING THUNDEEEEERRRRRRR !!! Une réception "roulade" sur l'épaule. Mais vu que c'est classe, il lui a donner un nom et cri cette "attaque" a chaque fois qu'il en fait une X) Il peut aussi faire une passe en sautant derrière la ligne des 3 mètres. Il s'est inspiré du libéro de Aoba Jôsai.

    Aime : Des petit Gari Gari-kun au soja. ( Ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idées... )

    Caractère : Yû est une personne énergique et capricieuse. Sa nature turbulente peut attirer l'attention sans le vouloir. Bien qu'il ne s'inquiète jamais de la conséquence de ses actes ( et il peut même avoir recours à la violence dans certains cas) il est étonnamment prévenant de la santée de ses amis et de leurs inquiétudes. Il est aussi assez timide quand il s'agit des filles , il est amoureux de sa manager mais n'ose pas lui avouer. Il peut également être impatient et nerveux dans certaines situations.

    Histoire : Avant le début de l'histoire , Nishinoya était au Lycée Junior Chidori Yama. Il a déjà joué contre le Lycée Junior Kitagawa Daiichi. Il a perdu 2-1. Il a reçu un prix pour sa performance en Libéro et il a commencé sa réputation grâce à cela. Quand on lui demande pourquoi il a choisi d'entrer à Karasuno, il a dit que c'était parce qu'il voulait porter l'uniforme noir de l'école, dont il pense qu'il est "super cool", et il a ajouté qu'il considère également l'uniforme des filles comme "super mignon." Il vit près du lycée. Au début de Mars, quand Asahi ne se présente pas à l'entrainement, Nishinoya va le chercher et lui crie de ne pas quitter l'équipe. Le directeur adjoint arrive derrière lui, et Nishinoya le frappe , lui causant un vase brisé à proximité. Pour cette raison, il est suspendu de l'école pour une semaine, et il est interdit d'activités proposés par le club pour un mois.

    Uke ou Seme : Uke rebelle X) 


    votre commentaire
  • Tsukishima Kei

    Nom : Tsukishima

    Prénom : Kei

    Surnom : Tsukki

    Age : 15

    Taille : 188.3 cm...... Il est clairement le plus grand de l'équipe....

    Lycée : Karasuno

    Classe ( 2de, 1ère, Terminale ) : 2de

    Poste sur le terrain ( attaquant, passeur, libéro, bloqueur central ) : Bloqueur central

    Technique spéciale ? ( service, saut, etc... ) : C'est pas qu'il saute haut, mais il est tellement grand que s'il saute un peu, ses bras sont déjà a 3m du sol...

    Aime : Les gâteaux a la fraise.

    N'aime pas : Les gens qui ont le sang chaud

    Caractère :Tsukishima est très franc et  a l'habitude d'énerver les gens et de les prendre de haut (habituellement , Hinata , Kageyama et même des ainés Tanaka et Nishinoya , Il n'aime pas les gens au sang chaud. Mis à part Daichi, Sugawara et Asahi, il ne montre aucun respect envers ses coéquipiers et s'avère très irrité de devoir être proche de l'un d'eux (exemple: quand il est dégouter de rester avec l'équipe pendant le camp d'entraînement.) Il peut même être impoli envers Yamaguchi (la personne la plus proche de lui) à qui il montre sa vraie personnnalité.

    Histoire : Tsukishima était beaucoup plus joyeux avant quand il était plus jeune et il avait une relation très étroite avec son frère ainé : Akiteru. Tsukishima semblait vraiment vouloir jouer au volley en raison de l'admiration qu'a son frère pour ce sport. Cependant l'attitude de Tsukishima envers le volley a changé quand Akiteru est entré dans le lycée et est devenu membre du club de volley de Karasuno. Malgré les entrainements pratiqués très difficiles, Akiteru a échoué à devenir un joueur régulier dans la formation de l'équipe en majeure partie parce que l'idol d'Hinata "le Petit Géant" était présent. En voyant la déception de son frère ainé, Tsukishima a pensé qu'il ne devrait plus mettre autant d'efforts dans ce sport pour éviter d'avoir une pareille déception. À l'école primaire , il voit Tadashi Yamaguchi victime d'intimidation. Il ne fait rien sauf, appelé ceux qui l'ennuie. Cela visait aussi bien Yamaguchi que les autres. Après avoir vu Tsukishima résister à une telle intimidation, Yamaguchi a commencé à trainer avec lui.

    Uke ou Seme : On va dire que c'est un uke.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique