• Tsukishima Kei

    Tsukishima Kei

    Nom : Tsukishima

    Prénom : Kei

    Surnom : Tsukki

    Age : 15

    Taille : 188.3 cm...... Il est clairement le plus grand de l'équipe....

    Lycée : Karasuno

    Classe ( 2de, 1ère, Terminale ) : 2de

    Poste sur le terrain ( attaquant, passeur, libéro, bloqueur central ) : Bloqueur central

    Technique spéciale ? ( service, saut, etc... ) : C'est pas qu'il saute haut, mais il est tellement grand que s'il saute un peu, ses bras sont déjà a 3m du sol...

    Aime : Les gâteaux a la fraise.

    N'aime pas : Les gens qui ont le sang chaud

    Caractère :Tsukishima est très franc et  a l'habitude d'énerver les gens et de les prendre de haut (habituellement , Hinata , Kageyama et même des ainés Tanaka et Nishinoya , Il n'aime pas les gens au sang chaud. Mis à part Daichi, Sugawara et Asahi, il ne montre aucun respect envers ses coéquipiers et s'avère très irrité de devoir être proche de l'un d'eux (exemple: quand il est dégouter de rester avec l'équipe pendant le camp d'entraînement.) Il peut même être impoli envers Yamaguchi (la personne la plus proche de lui) à qui il montre sa vraie personnnalité.

    Histoire : Tsukishima était beaucoup plus joyeux avant quand il était plus jeune et il avait une relation très étroite avec son frère ainé : Akiteru. Tsukishima semblait vraiment vouloir jouer au volley en raison de l'admiration qu'a son frère pour ce sport. Cependant l'attitude de Tsukishima envers le volley a changé quand Akiteru est entré dans le lycée et est devenu membre du club de volley de Karasuno. Malgré les entrainements pratiqués très difficiles, Akiteru a échoué à devenir un joueur régulier dans la formation de l'équipe en majeure partie parce que l'idol d'Hinata "le Petit Géant" était présent. En voyant la déception de son frère ainé, Tsukishima a pensé qu'il ne devrait plus mettre autant d'efforts dans ce sport pour éviter d'avoir une pareille déception. À l'école primaire , il voit Tadashi Yamaguchi victime d'intimidation. Il ne fait rien sauf, appelé ceux qui l'ennuie. Cela visait aussi bien Yamaguchi que les autres. Après avoir vu Tsukishima résister à une telle intimidation, Yamaguchi a commencé à trainer avec lui.

    Uke ou Seme : On va dire que c'est un uke.